Club de raquettes

Baha Mar

Tennis au Baha Mar Resort

Des courts

à aimer

Neuf courts de tennis flambant neufs n’attendent que vous, avec 6 courts sur surface dure professionnels, 2 courts sur terre battue Har-Tru et 1 court sur gazon.

Notre programme de tennis est géré par Peter Burwash International, un leader international de services et d’enseignement pour les amateurs de tennis de tous âges et de tous niveaux. Avec une philosophie centrée sur l’enseignement personnalisé, et non des systèmes, PBI assure un niveau exceptionnel d’enseignement pour tous.

Dans notre Pro Shop, une équipe chaleureuse et dévouée de professionnels du tennis est à votre disposition, elle vous propose des raquettes et des équipements de la meilleure qualité à louer ou à acheter.

Responsable du tennis

Karl Vukobrat

Avec 25 ans d’expérience dans l’enseignement et 15 ans passés au sein de Peter Burwash International, Karl Vukobrat apporte toute son expérience et ses connaissances au programme de tennis de Baha Mar. En tant que professionnel certifié USPTA « Elite », Karl a travaillé dans 17 pays dans les resorts les plus luxueux du monde.

Services

Le programme de tennis de Baha Mar propose des entraînements privés dispensés par des professionnels du tennis de PBI, des locations de raquettes pour enfants et adultes, le tout sur des courts en surface dure ultramodernes, de la terre battue Har-Tru et des courts sur gazon. Pour connaître les tarifs et effectuer des réservations, veuillez contacter Tennis@Bahamar.com ou  (242) 788-7880
Horaires d'ouverture :
De 8 h 00 à 19 h 00

RÉSERVER MAINTENANT

Horaires et évènements hebdomadaires

Entraînement privé

Proposé tous les jours

Locations de courts

Durant les heures d’ouverture de 8 h 00 à 19 h 00

Exercices variés sans rendez-vous pour adultes

Proposé tous les jours

Matchs pour les enfants

Programmes hebdomadaires proposés (entre 5 et 12 ans)

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Racquet Club

Courts

To Love

Nine brand-new tennis courts await, with 6 professional hard courts, 2 Har-Tru clay courts, and 1 grass court.

Our tennis program is directed by Peter Burwash International, a worldwide leader in services and instruction for tennis enthusiasts of all ages and experience levels. With a philosophy based on teaching individuals, not systems, PBI ensures an exceptional level of instruction for all.

Inside our Pro Shop, a friendly and dedicated team of tennis professionals are at your service, offering top-of-the-line racquets and equipment for rent or purchase.

Director of Tennis

Karl Vukobrat

With 25 years of teaching experience and 15 years with Peter Burwash International, Karl Vukobrat brings a wealth of experience and knowledge to the Baha Mar tennis program. A certified USPTA “Elite” Tennis Professional, Karl has worked in 17 countries at some of the finest luxury resorts in the world.

Services

Baha Mar’s Tennis Program offers private instruction from exceptional PBI Tennis Professionals, adult and junior racquet rentals—all on state-of-the-art hard, Har-Tru clay, and grass courts. For rates and reservations, please contact Tennis@Bahamar.com or (242) 788-7880
Hours of Operation:
8am to 7pm

Hours and Weekly Events

Private Instruction

Offered Daily

Court Rentals

During Open Hours 8am to 7pm

Adult Walk-In Drill Mixers

Offered Daily

Kids Play

Weekly Programs Offered (ages 5 - 12)