Activités aquatiques Activités aquatiques de Baha Mar

Baha Mar

Sports nautiques et de plages au resort de Nassau

Hissez la grand-voile. Pagayez.

LOCATIONS D’ÉQUIPEMENTS AQUATIQUES OFFERTES

Baha Mar dispose de tout le nécessaire pour s’amuser sur l’eau. Profitez de notre vaste gamme de location offerte comprenant des stand-up paddles, des kayaks simple et double, des hamacs aquatiques, des chaises longues flottantes, des planches individuelles, des tubas et des masques.

Cable Beach

Baha Mar se situe sur la légendaire plage de Cable Beach, considérée par beaucoup comme le plus beau littoral des Bahamas. Les eaux turquoise débordantes de vie et le doux sable blanc plantent le décor pendant que vous vous détendez et profitez d’un service hors pair exécuté par un personnel de plage dédié.

Le monde semble très loin quand vous vous prélassez sur des chaises longues à l’ombre d’un parasol et que vous savourez une collation ou une boisson fraîche dans l’un des nombreux restaurants et bars pittoresques situés sur la plage. Tous les ingrédients sont réunis pour une journée de pure détente et de confort sous le soleil.  

En action sur les vagues

SPORTS NAUTIQUES MOTORISÉS

Gardez un souvenir indélébile de votre voyage à Cable Beach grâce à nos locations d’embarcations motorisées haut de gamme. Découvrez une toute nouvelle façon de surfer avec nos planches Jetsurf exceptionnelles, ou glissez sur ou sous l’eau grâce à nos puissants Seabob. Nos guides experts sont là pour montrer à tous, même aux débutants, comment manœuvrer ces embarcations amusantes et faciles d’utilisation en toute sécurité.

Les prix de location varient. Réservations obligatoires. Passez au Centre d’exploration pour réserver ou envoyez un e-mail à info@jetwavz.com pour plus d’informations.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Water Activities Baha Mar Water Activities

Baha Mar

Resort Beaches & Water Sports in Nassau

Set Sail. Paddle On.

COMPLIMENTARY WATER RENTALS

Baha Mar has everything you need for fun on the water. Enjoy our extensive complimentary rental program offering stand-up paddleboards, single and double kayaks, water hammocks, floating lounges, personal floats, snorkels, and masks.

Cable Beach

Baha Mar is located on legendary Cable Beach—widely considered one of The Bahamas’ most stunning shorelines. Vibrant turquoise waters and soft white sands set the scene as you relax and enjoy world-class service from a dedicated beach staff.

The world feels far away as you luxuriate on beach loungers under the cooling shade of an umbrella and enjoy a bite or a cold drink from one of many picturesque beachside eateries and bars. All the ingredients for a day of pure comfort and relaxation under the sun are right here at your fingertips.  

Action on the Waves

MOTORIZED WATER SPORTS

Make your trip to Cable Beach an unforgettable thrill, with top-of-the-line motorized watercraft rentals. Learn a brand new way to surf on exciting Jetsurf boards, explore the crystal waters on comfortable, fast-paced Seadoos, or cruise and dive on powerful Seabobs. Our expert guides are here to show even first-timers how to safely operate these fun and easy to use craft.

Rental prices vary, reservations required. Stop by the Exploration Center to book or email info@jetwavz.com for more info.