Programmesartistiques

Vivez une expérience artistique authentique en acquérant de nouvelles compétences et techniques auprès d’artistes locaux et internationaux. Chaque atelier couvre des sujets tels que : l’académie, la peinture abstraite, la gravure et les techniques mixtes.

Ateliers

Ateliers

Ces cours, organisés par des artistes bahaméens, ont pour but d’enseigner de nouvelles compétences et techniques propres à nos îles. Les sujets couvriront la peinture abstraite, l’académie et la peinture de paysage.

Techniques mixtes

Les ateliers de création littéraire et de gravure consistent en des démonstrations en direct conçues pour découvrir les différentes étapes des techniques mixtes.

Techniques mixtes

Visites

Visites

Découvrez ce qui rend notre pays si spécial au cours de visites programmées des expositions. Ces visites guidées ont pour but de faire découvrir la richesse de notre culture et de notre histoire à des participants de tous âges, à travers des œuvres d’art bahaméennes originales.

Conférences/Présentations de l’artiste

Couvrant divers sujets allant des pratiques artistiques à la théorie et à l’histoire, ces présentations inspirantes sont pensées pour offrir une perspective et un aperçu intéressants sur les cultures visuelles, proches et lointaines.

Conférences/Présentations de l’artiste

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

ArtPrograms

Get an authentic artistic experience as you learn new skills and techniques from local and global artists. Each workshop covers subjects such as: figure drawing, abstract painting, printmaking and mixed media.

Workshops

Workshops

Hosted by Bahamian artists, these classes aim to teach new skills and techniques that are unique to our islands. Subjects will range from a variety of abstract painting, figure drawing and landscape painting.

Mixed Media

Creative writing workshops and printmaking are live demonstrations designed to explore the various stages of mixed media.

Mixed Media

Tours

Tours

Discover what makes our country truly special with scheduled tours of exhibitions. These guided journeys are designed to introduce guests of all ages to our rich history and culture through the viewing of original Bahamian artwork.

Lectures/Artist Talks

Featuring a diversity of topics ranging from art practices to theory to history, these inspirational talks are designed to provide interesting perspectives and insights into the visual cultures both near and far.

Lectures/Artist Talks